Remise de 5% sur le panier dès 25€ d'achats avec le code Bijoux5

Politique de retour et de remboursement

Accueil » Politique de retour et de remboursement

En vigueur au 01/11/2023

1. Aperçu

Notre politique de remboursement et de retour dure 14 jours. Si plus de 14 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement ou un échange. Pour être admissible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

2. Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un email pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement. Si vous êtes approuvé, votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre mode de paiement original, dans un délai de 14 jours.

2.1 Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire. Ensuite, contactez votre banque, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez communiquer avec nous à travers la page de contact.

2.2 Articles en promotion/solde

Seuls les articles à prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en promotion ou soldés ne peuvent pas être remboursés.

3. Echanges

Nous ne remplaçons les articles que s’ils sont défectueux ou endommagés. Si vous devez l’échanger contre le même article, envoyez nous un e-mail à mesbijouxelegants@gmail.com et envoyez votre article au : 23 rue Pasteur, 02190, Orainville. Vous pouvez également l’échanger contre un article au prix équivalent. Vous devrez payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Selon l’endroit où vous habitez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

4. Besoin d’aide ?

Contactez-nous à travers la page de contact pour toute question relative aux remboursements et retours.

Défiler vers le haut
  • Menu
Fermer
Accueil
0 Favoris
  • S’inscrire
Ou se connecter avec
Connexion en cours ...
Vous avez perdu votre mot de passe ? Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse électronique. Vous recevrez un lien pour créer un nouveau mot de passe par courrier électronique.

Votre panier 0

Fermer

Le panier est vide !

Poursuivre les achats